Halo Origines

Halo Origines

Ennemis dans Halo 4

Observateur Prométhéen

Ils peuvent créer une sorte de champs gravitationnel autour d'eux-mêmes pour stopper tout type de grenade et vous la renvoyer quelques secondes plus tard. Il aura aussi la capacité de faire ressusciter des ennemis. Ils peuvent tirer des boules luminescentes oranges semblables à celles du pistolet plasma. Il semblerait que ce soit eux qui procurent au Cavalier le bouclier translucide bleu le protégeant momentanément des tirs. Ces deux ennemis seront toujours ensembles si vous ne tuez pas rapidement le Cavalier qui le loge dans son organisme.



Observateur

   



Ces créatures volantes robotisées proviennent des coques renforcées des Cavaliers Prométhéens. Une fois actifs, ils peuvent ressusciter des Cavaliers Prométhéens, invoquer des Rampant Prométhéen des entrailles de Requiem, créer des boucliers pour protéger d'autres Prométhéens ou attaquer en utilisant leur arme de base, le Bolshot





Rampant Prométhéen



Leur efficacité se révèle en meute. Le corps à corps leur est prédestiné. Ils peuvent se déplacer sur les murs et les plafonds et semblent très agiles. Ils peuvent tirer des boules luminescentes oranges semblables à celles du pistolet plasma.


Rampant

 



Les Prométhéens les plus communs sur Requiem. Extrêmement agiles, ils se déplacent en meute. Ils peuvent pulluler sur un ennemi et le réduire en miettes, ou utiliser le Bolshot à distance.





Rampant Alpha

 



Plus dangereux que le Rampant de base, il dirige des meutes de Rampants dans les batailles. Heureusement, les Rampants Alpha sont identifiables grâce aux pointes luminescentes sur leur tête et leur dos. Ils utilisent des Suppressors à distance.





Rampant Snipe

 



Cette variante du Rampant de base est plus imposante, porte une armure plus résistante et utilise un Binary Rifle. Ils se hissent généralement au point culminant du champs de bataille, doù ils terrassent leurs ennemis à l'aide de quelques tirs mortels.



Ils se différencieront certainement par leur capacité à attaquer à distance, comme l'indique leur nom.



Cavalier Prométhéen





Leur efficacité se révèle au corps à corps. La lame fixée à leurs bras peut retirer votre bouclier en un coup. Ils sont également capable de se déplacer très rapidement en se téléportant de mètres en mètres pour foncer sur vous. Une téléportation plus lente leurs permet de se déplacer plus loin en une fois. Ils peuvent générer un Observateur en le faisant sortir de leur dos.

ANCIEN DESIGN DES CAVALIERS PROMÉTHÉENS:





Battlewagon

   



Rare mais extrêmement dangereux, les Battlewagons surgissent quand les autres Cavaliers ont échoué. Leurs énormes cadres métalliques sont dissimulés sous une armure lourde et un bouclier de lumière, et ces combattants mortels sont capables de déployer leurs propres Sentinelles automatiques. Rien que s'approcher d'un Battlewagon relève du défi. Cela est confirmé par le fait que ce robot prométhéen utilise son Scattershot contre les menaces se rapprochant.





Cavalier

    



Dirigeants des forces prométhéennes, les intelligents et autonomes Cavaliers sont d'anciens guerriers assignés à la défense du monde artificiel Requiem. Un affrontement avec un seul Cavalier peut se révéler mortel étant donné qu'ils font systématiquement apparaître plus d'ennemis dans la bataille. Les Cavaliers manient des armes comme le Suppressor et le Light Rifle.





Commandant

 



Comme son nom l'indique, le Commandant dirige des escouades de Cavaliers. Ils ont les formidables capacités de combat des Cavaliers et peuvent aussi manier le Canon à incinération, portent des armures plus puissantes et peuvent déployer des Sentinelles automatiques.





Lanceur

 



Principalement sollicités en tant qu'éclaireurs et que tireurs d'élite, les Lanceurs sont extrèmement précis, même à longue distance. Au-delà de leurs nombreuses capacités, les Lanceurs utilisent la Vision Prométhéenne pour localiser leurs cibles se cachant derrière des objets solides.

Covenants

Les Covenants seront présents dans Halo 4, mais ils ne seront pas au centre de l'histoire.

Les Covenants présents sur Requiem sont un groupe dissident de religieux cinglés qui pensent qu'un de leurs dieux se cache quelque part sur Requiem. Donc, alors que l'UNSC tente de sécuriser Requiem pour éviter une nouvelle guerre coûteuse, cette secte dissidente est sans doute en train de comploter pour utiliser ce monde bouclier et sa protection contre l'effet des Halos pour écraser tout se qui se mettra sur leur chemin.

Les Brutes ne seront pas présentes dans Halo 4.



Chasseurs





Élites



Commander

        



PLUS D'IMAGES:





Storm

       



Ranger

  



Warrior

       



Zealot

       



Grognards



Nous retrouverons différentes classes de Grognards et les kamikazes seront de la partie. Les Grognards parleront parfois quelques mots de notre langue, mais ce sera plus rare que dans Halo 3.



Heavy

        



Imperial

      



Storm

         



Ranger

       



Rapaces



Heavy

 



Sniper

     



Storm

  



PLUS D'IMAGES:





Ranger

   


04/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres